Puzzle

Comme certains d’entre vous le savent, j’ai offert à Julie ce puzzle de 18000 pièces à noël. Le puzzle est conditionné en 4 parties séparées chacune représentant une des 4 cartes. J’ai commencé le premier quart (4500 pièces donc) juste après et je l’ai terminé hier soir ! C’est maginifique !

Je sais que je vis dans un appart de 34m², et qu’accrocher un puzzle de 3m sur 2, c’est difficile, je ne sais pas si je vais attaquer le deuxième quart tout de suite, parce qu’on sait pas trop ou on va le mettre. Par contre je sais ou on va mettre le premier quart et j’irai acheter une planche et de la colle à puzzle, et peut être une plaque en verre pour le protéger, ou pas …

Hé oui, parce que si je mets une plaque en verre sur ce quart, faudra en mettre une sur chaque quart, ce qui sera moche. Bah oui parce qu’une plaque en verre de 3m sur 2, et bien ça rentre pas dans l’appartement ! Ni par la porte, ni par la fenêtre. Du coup, on verra la limite entre les plaques en plein milieu, ça sera moche.

Mais comme je ne peux pas coller le puzzle sur la planche, j’ai peur qu’il tombe. Bah évidement, parce que si jamais je le colle, étant donné qu’il est pas terminé, je pourrais pas ajouter les quarts suivants. Parce qu’il faut que chaque quart ait sa planche tant que les quatre ne sont pas finit. Mais je ne peux pas non plus avoir une planche de 3m sur 2 (qui rentre pas plus dans l’appart que la plaque de verre) ça veut donc dire qu’il faudra que l’ensemble soit démontable …

Pa simple tout ça … Je réfléchis à toutes ces questions, parce que tôt ou tard, j’aurais un mur assez grand et qu’à ce moment faudra que j’ai une solution à ce problème. (si vous en avez envoyez moi un email)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *