Bref, je suis passé dans le XXIeme siècle !

Passer dans le XXIeme siècle, … ça c’est fait !

Hé oui, j’avais un vrai bon téléphone de haute technologie depuis quelques années (encore que maintenant c’est discutable), mais un forfait de pauvre. En effet SFR la carte15€ par mois pour 30 minutes d’appel ou quelques dizaines de SMS. Mais depuis hier je suis officiellement chez FreeMobile, je suis toujours aussi pauvre, mais j’ai un forfait de riche !
Hé oui, comme j’en parlais dans mon post précédent, je suis rapidement passé à l’acte. Je suis maintenant abonné, et j’ai reçu ma carte SIM en quelques jours (on passera sur les problèmes de surcharges des différents service de Free et de portabilité qui m’ont privé de téléphone pendant 36H).
Mais voilà maintenant je suis connecté, je peux twitter depuis mon mobile, regarder le trafic et confirmer en live que je suis dans les bouchons, trouver l’adresse de quelqu’un dont j’aurais oublier de chercher les coordonnées juste avant de partir chez lui, lire des trucs inutiles dans les soirées, prendre des photos puis les envoyer a plein de monde qui s’en fout, recevoir les énervantes photos de Pierre en train de boire l’apéro sur son bateau alors qu’on se gèles les couilles à Paris … Tout un tas de nouvelles possibilités s’offrent à moi. 
Bref, je suis passé dans le XXIème siècle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *